Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bijoux Exquis
Archives
4 novembre 2011

Eliott, mon grand fiston a une passion pour les

Eliott, mon grand fiston a une passion pour les gâteaux.... originaux !!!

C'est ainsi que pour ses 13 ans, au lieu du traditionnel gâteau au chocolat, il a eu l'idée de demander à mon amie Gillian de lui concocter une XBOX mangeable, eh oui! de quoi impressionner les copains.... !

 Le gâteau - une génoise légère à la vanille fourrée d'une fine ganache au chocolat - recouvert de pâte à sucre, a été dégusté (euh englouti). Même la manette n'y a pas résisté....

DSC03420DSC03421

DSC03422DSC03425

DSC03430DSC03431

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits Bijoux Exquis
  • Je crée des bijoux gourmands en pâte polymère. Gâteaux et biscuits : cupcakes, doughnuts, cookies... Pâtisseries : religieuses, éclairs, macarons... A savourer des yeux et à porter sans modération !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité