Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bijoux Exquis
Archives
14 février 2012

Mmmmm Delicious

Entre le théatre et le foot, atelier cuisine ce mercredi après-midi, avec Eliott, Nathan et mon pot à cookies.

J'ai tout de suite craqué pour le packaging très amusant. Le plus difficile fût de choisir entre les différents "toping" : pépites de chocolat noir, smarties ou pralines rose et chocolat blanc. A la demande de Nathan qui m'affirma adorer tout ce qui croque (noix, noisettes, cacahuètes), nous choisîmes le pot aux roses, heu, aux pralines roses !

Arrivés à la maison, nous nous mîmes à l'ouvrage, un vrai jeu d'enfants, tout est dans la boîte (heu, le pot, décidément...)

Je vous montre en images . . .

                          mon pot à cookies

                    pralines rose et pépites 

               Ajouter un oeuf et du beurre, mélanger et former des boules.          

                       beurre + oeuf

        Surtout ne pas les écraser, sinon vos cookies seront très très plats !

                    les boules

                   c cuit !

                    miam

               Résultat, 18 cookies absolument délicieux réalisés en 5 mn !

J'avais aussi craqué pour ça, un thé vert parfumé à la cannelle, au gingembre et à la cardamone,

                     parfait pour accompagner les biscuits aux pralines !

                   tea

                                             et Nathan pour ça,

                   sugar

 prévu à la base pour être saupoudré sur des crêpes et détourné depuis pour sucrer les yaourts !

 

Mon pot à cookies, le thé Kusmi Tea et le sucre glace Barbapapa ont été achetés

   à la boutique Les Goûts et les Couleurs à Soisy-sous Montmorency.  

                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un petit moment sympa avec tes boys, c'est cool ! Bises
Petits Bijoux Exquis
  • Je crée des bijoux gourmands en pâte polymère. Gâteaux et biscuits : cupcakes, doughnuts, cookies... Pâtisseries : religieuses, éclairs, macarons... A savourer des yeux et à porter sans modération !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité