Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bijoux Exquis
Archives
11 septembre 2013

Salon de Poissy (78)

Pour mon plus grand plaisir, je serai à nouveau présente à la 3 ème édition du salon des loisirs créatifs de Poissy

les samedis 21 et dimanche 22 septembre 2013

 

 Au programme :

- vente de bijoux gourmands, vintage et poétique !

- ateliers (inscription sur place atelier d'1h à 10 € )    

samedi  : broche sucette 11h30-12h30 / collier donut 15h-16h     

dimanche : porte-clés hamburger 11h30-12h30 / collier cookie 14h-15h / barette biscuits 15h-16h 

- présentation de mes ateliers (et anniversaires) à domicile

 

 Pour vous y rendre :

Centre de diffusion artistique de Poissy

53, avenue Blanche de Castille de 9h30 à 19h.

Restauration sur place (déjeûner et goûter) 

 

Je vous dis à très bientôt !

affiche poissy 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits Bijoux Exquis
  • Je crée des bijoux gourmands en pâte polymère. Gâteaux et biscuits : cupcakes, doughnuts, cookies... Pâtisseries : religieuses, éclairs, macarons... A savourer des yeux et à porter sans modération !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité