Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bijoux Exquis
Archives
26 septembre 2011

Merci !

 merci 

Un grand merci à toutes les personnes qui sont venues me rencontrer sur le salon de Poissy !

J'ai passé deux jours intenses et vous étiez au rendez-vous ! De belles rencontres, beaucoup d'encouragements et de compliments, merci merci merci ! J'ai découvert aussi beaucoup de talents parmi les nombreux exposants !

Rendez-vous pour la 2ème édition les 23 et 24 septembre 2012 !

SPECIAL THANKS : à Isabelle qui a été à l'origine de cette proposition pour l'association Au comptoir des Créateurs, à Odile, l'organisatrice de ce salon, à une adorable cliente qui a eu la gentillesse de tenir mon stand avec sa fille pendant la durée d'un de mes ateliers, à Morgane, 11 ans qui m'a assistée dimanche, à Alice, Sabine, Barbara, Nalou, Célia, Natacha... et bien d'autres encore avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à discuter !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Géraldine,je suis heureuse que ça vous ait plu! J'étais ravie de vous rencontrer, à bientôt!
S
Bravo pour toutes vos créations c est superbe! Et merci pour mon collier oreo noir! Je l adore!!!! A très bientôt
Petits Bijoux Exquis
  • Je crée des bijoux gourmands en pâte polymère. Gâteaux et biscuits : cupcakes, doughnuts, cookies... Pâtisseries : religieuses, éclairs, macarons... A savourer des yeux et à porter sans modération !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité